Le format numérique

Découvrir le format numérique d’Opérette

Pour tester le format numérique du dernier numéro d’Opérette en plein écran, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou directement sur l’image du magazine.

Ensuite, vous pouvez zoomer dessus en cliquant, et vous déplacer à l’aide de votre souris.
Dans cette version test, seules quelques pages sont disponibles.

Qu’est-ce que le format numérique d’Opérette – Théâtre Musical ?

Depuis mai 2016, Opérette – Théâtre Musical n’est plus vendu en kiosques. C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer la lecture du magazine en ligne, de façon illimitée et moyennant un coût inférieur à l’achat d’un magazine papier.

Comment ça marche ?

Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur la boutique numérique et d’acheter le/les numéros ou l’abonnement que vous souhaitez. Le paiement s’effectue via Paypal.

Vous recevrez sous 48h un mail vous donnant plusieurs informations et vous expliquant exactement comment accéder à la revue en ligne.

Il ne vous sera pas possible d’imprimer ou de télécharger la revue. Elle sera consultable exclusivement en ligne grâce au lien et aux identifiants que nous vous fournissons. Cet accès sera illimité.

Abonnement annuel à la revue numérique

Si vous choisissez de vous abonner pour 1 an à la revue numérique :

Vous recevrez sous 48h un mail vous expliquant comment accéder à la revue en cours.
Ensuite, chaque trimestre, vous recevrez un nouveau mail vous avertissant de la parution d’un nouveau numéro et vous y donnant l’accès.
En tout, vous aurez accès à 4 numéros différents sur une période d’un an. Vous continuerez à pouvoir accéder aux numéros achetés une fois votre abonnement terminé.

Achat au numéro

Si vous choisissez d’acheter un ou plusieurs numéros :

Vous recevez sous 48h un mail vous expliquant comment accéder à la ou les revues achetées.
Nous vous garantissons un accès illimité aux revues achetées.

Un problème ?

En cas d’achat, si vous n’avez pas reçu le mail sous 48h, pensez à vérifier vos SPAMS.
Si vous voulez obtenir davantage d’informations ou si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter directement en cliquant ici.